The Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Les fonctionnalités de la Galerie pour les Albums.

Aller en bas

Les fonctionnalités de la Galerie pour les Albums. Empty Les fonctionnalités de la Galerie pour les Albums.

Message par Admin Mer 15 Avr - 1:58

Re-bonjour, bonsoir cheers.

Avant de commencer à lire ce sujet, lisez "Les fonctionnalités de la Galerie pour les Catégories", si vous l'avez déjà fait, Continuez Smile]

Comme je l'ai dis précédément... j'ai coupé en deux parties ce sujet pour ne pas trop charger dés le début.

Donc, une fois dans la Galerie, cliquez sur la catégorie voulue [ici je prends les "Jeux"]: Les fonctionnalités de la Galerie pour les Albums. Olhise10

Nous sommes maintenant dans l'album concernant les "Jeux".

De nouvelles possibilités s'offrent à vous, vous pouvez maintenant envoyer une image en cliquant sur: Les fonctionnalités de la Galerie pour les Albums. Sdfd4510

En bas à droite de la page, se situe un bouton que nous n'avons pas encore vu, les Statistiques:Les fonctionnalités de la Galerie pour les Albums. Vf35110
Il permet de voir tous les messages/sujets/vote/commentaires de tous les mois, personnellement je ne l'utilise pas trop... Rolling Eyes

Voilà, j'en ai fini pour ce sujet.

Bon jeu! Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 30
Localisation : Aquitaine, Bordeaux.

https://theorder.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum